Livraison

Retrouvez ici la réponse à vos questions sur la livraison

Comment suivre la livraison de ma commande?
Pour suivre l’état d’avancement de votre commande, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse commande@phytolis.ch ou par téléphone au 022 8...
Mar, 21 Juill., 2015 à 3:59 H
Jusqu'à quelle heure peut-on commander pour que je réceptionne ma commande le lendemain?
En passant votre commande avant 15h (du lundi au jeudi) et avant 14h le vendredi, votre colis sera expédié en prioritaire par la poste le jour même. La liv...
Jeu, 18 Juin, 2015 à 12:39 H
Quand vais je recevoir ma commande? Quels sont les délais de livraison?
En passant votre commande avant 15h (du lundi au jeudi) et avant 14h le vendredi, votre colis sera expédié en prioritaire par la poste le jour même. (Mais p...
Jeu, 18 Juin, 2015 à 12:40 H
A combien s'élèvent les frais de livraison pour les prescripteurs/consommateurs ? Quel est le franco pour la commande?
Si vous êtes prescripteurs, les frais de port et d’emballage sont facturés à raison de Fr. 7.- par commande. Ils sont offerts pour toute  commande supérieu...
Jeu, 18 Juin, 2015 à 12:53 H
A combien s'élèvent les frais de livraison pour les revendeurs ? Quel est le franco pour la commande?
Si vous êtes revendeurs, les frais de port et d’emballage sont facturés à raison de Fr. 9.- par commande. Ils sont offerts pour toute commande supérieure à ...
Jeu, 18 Juin, 2015 à 12:42 H