Phytolis Support
Bienvenue
Connexion
Accueil
Solutions
Comment pouvons-nous vous aider aujourd’hui ?
Que recherchez vous ?
Rechercher
Nouveau ticket de support
Vérifier le statut du ticket
Base de connaissances
Commande
Commande
2
Comment faire pour passer une commande?
Quels sont les avantages à passer ma commande via mon espace professionnel?
Vente
3
Quelles sont les conditions de vente pour les prescripteurs?
Quelles sont les conditions de vente pour les revendeurs?
Lorsque je commande en ligne, mes conditions tarifaires n'apparaissent pas. S'appliquent-elles bien même si ma commande apparait au prix standard ?
Conditions de paiement
2
Quelles sont les conditions de paiement pour les prescripteurs/consommateurs ?
Quelles sont les conditions de paiement pour les revendeurs?
Livraison
5
Comment suivre la livraison de ma commande?
Jusqu'à quelle heure peut-on commander pour que je réceptionne ma commande le lendemain?
Quand vais je recevoir ma commande? Quels sont les délais de livraison?
A combien s'élèvent les frais de livraison pour les prescripteurs/consommateurs ? Quel est le franco pour la commande?
A combien s'élèvent les frais de livraison pour les revendeurs ? Quel est le franco pour la commande?
Emballage
1
Que dois-je faire de l’emballage au moment de la livraison de ma commande ?
Retour / Echange
2
Quelles sont les conditions de réclamations et retours de marchandises pour les prescripteurs/consommateurs?
Quelles sont les conditions de reprise des produits échus ?
Formation
Programme
1
Où puis je trouver votre programme de formation ?
Inscription
4
Qui peut s'inscrire aux formations proposées par Phytolis ?
Comment s'inscrire aux formations ?
Quelles sont les modalités de désinscription ?
Quelles sont les modalités de paiement ?
Attestation
2
Je n'ai pas reçu(e) mon attestation de participation. Que dois-je faire ?
Par quelle association sont reconnues les formations proposées par Phytolis ?
Support de cours
3
Vais-je recevoir un support de formation ?
Je n'ai pas pu assister à la formation. Puis-je recevoir le support de formation ?
Est-il possible de recevoir le support de formation en couleur ?
Contact
1
Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de l'orateur de la formation que j'ai suivi ?
Site Web Phytolis
Site Web Phytolis
5
Comment demander la visite d'un délégué médical ?
Comment trouver un professionnel de santé ?
Comment nous contacter ?
Comment recevoir nos communiqués de presse ?
Comment trouver un point de vente ?
Espace Pro
Espace Pro
8
Quels sont les avantages de l'espace professionnel ?
Comment créer mon espace professionnel ?
Comment modifier les informations personnelles dans mon espace professionnel ?
Comment faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Comment s'inscrire aux formations sur l'espace professionnel ?
Voir tous les 8
Documentation
Documentation
2
Je souhaite recevoir des bulletins de commande ?
Je souhaite recevoir des documents utiles pour ma pratique : questionnaire de dépistage, formulaire d'aide à la prescription, fiche d'informations produits pour professionnel, études scientifiques. Comment dois-je procéder ?
Infos pratiques
Infos pratiques
1
Quels sont les horaires d'ouverture de Phytolis?
Commande PRO
Espace Pro
1
Comment trouver et télécharger des documents utiles pour ma pratique ?