Phytolis Support
Bienvenue
Connexion
Accueil
Solutions
Comment pouvons-nous vous aider aujourd’hui ?
Que recherchez vous ?
Rechercher
Nouveau ticket de support
Vérifier le statut du ticket
Accueil des solutions
Commande
Commande
2
Comment faire pour passer une commande?
Quels sont les avantages à passer ma commande via mon espace professionnel?
Vente
3
Quelles sont les conditions de vente pour les prescripteurs?
Quelles sont les conditions de vente pour les revendeurs?
Lorsque je commande en ligne, mes conditions tarifaires n'apparaissent pas. S'appliquent-elles bien même si ma commande apparait au prix standard ?
Conditions de paiement
2
Quelles sont les conditions de paiement pour les prescripteurs/consommateurs ?
Quelles sont les conditions de paiement pour les revendeurs?
Livraison
5
Comment suivre la livraison de ma commande?
Jusqu'à quelle heure peut-on commander pour que je réceptionne ma commande le lendemain?
Quand vais je recevoir ma commande? Quels sont les délais de livraison?
A combien s'élèvent les frais de livraison pour les prescripteurs/consommateurs ? Quel est le franco pour la commande?
A combien s'élèvent les frais de livraison pour les revendeurs ? Quel est le franco pour la commande?
Emballage
1
Que dois-je faire de l’emballage au moment de la livraison de ma commande ?
Retour / Echange
2
Quelles sont les conditions de réclamations et retours de marchandises pour les prescripteurs/consommateurs?
Quelles sont les conditions de reprise des produits échus ?